> Accueil
> Plan du Site
> Bannières
> Archives
> Remerciements
> Staff

Sondage

Quel est vôtre tranche d'âge ?
5 à 9 ans
10 à 15 ans
16 à 20 ans
21 à 25 ans
+ de 26 ans

Résultats
> Top Shiro (Webmaster)
> Dead Or Alive
> Devil May Cry
> Dragon Ball
> Final Fantasy VII
> Final Fantasy VIII
> Final Fantasy IX
> Final Fantasy X
> Secret Of Mana
> Slam Dunk
> Bahamut Lagoon
> Final Fantasy I
> Final Fantasy V
> Final Fantasy X
> Final Fantasy Tactics
> Secret Of Mana
> Seiken Densetzu 3
> Zelda 3 link t.t. past
> Final Fantasy VI
> Final Fantasy VII
> Final Fantasy VIII
> Final Fantasy IX
> Final Fantasy X
> Slam Dunk
> Dragon Ball
    
    
     
      
     
      
      
      Votez pour mon site !!
Final Fantasy IV
> Solution
> Map
Final Fantasy V
>
Cinématiques
Final Fantasy VI
> Astuces
>
Cinématiques
>
Map
Final Fantasy VII

> Map
> Images
Final Fantasy VIII
> Map
> Images
> Personnages
Final Fantasy IX
> Map
> Images
Final Fantasy X
> Personnages
> Art
> Cinématiques
Metal Gear Solid 2
> Images
Zelda
> Images
> Map
> Articles
 > Dossiers
Slam Dunk
> Episodes
> Séquences
> Portraits
> Livres
> Images
Dragon Ball Z
> Images
> Articles Japonnais
> Arbre Généalogique
> Map
St Seiya
> Art
> Images
> Vidéos
> Midis
> Downlaod
> Mp3
> Emulation
> Goodies
> FanFics
> FanArt
> SquareSoft
> Livre d'or
> Partenariat
> Bannières
> Forum
> Liens
> Contactez-moi !
     
          
<RETOUR                                                                                      SUITE>

Ils se mirent à compter mentalement le nombre de tourelle qu’ils distinguaient . Il était entouré d’une rivière qui paraissait trop bleu pour être vraie . Ils pouvaient distinguer un village derrière le château .
- Bon , on y va s’impatienta Yuffie . J’ai hâte d’avoir mes matérias .
- C’est désolant soupira Red XIII . Tu es devant quelque chose que tu ne verras peut-être jamais plus mais ton sens pratique prend vite le dessus .
- On va bientôt voir nos voeux se réaliser , fit Shéra d’une voix pleine d’espoir .
- A votre place , j’en serais pas si sûr .
On se retourna vers Clad qui avait parlé en fixant étrangement le paysage .
- Rappelez-vous ce qu’à dit le chat . Je trouve tout cela trop facile .
- Tu dis ça pour gagner du temps car t’as pas trouvé ton voeu s’emporta Yuffie .
- Contrairement à vous , je ne suis pas là pour un voeu personnel fit-il la voix étrangement lointaine ... On doit y aller se reprit-il étrangement .
Le groupe se remit en marche . Seule Tifa mit un certain temps à repartir . Elle avait bien deviné ce que Clad aurait voulu souhaité . Au lieu de ça , on l’avait envoyé pour demander autre chose . Elle ne regarda même pas le chateau alors qu’ils étaient sur le pont-levis .
- C’est pour quoi ?
Chacun regarda autours de lui pour voir qui avait parlé . Finalement , Tifa qui était la seule à fixer le sol leur désigna un lutin en livret impeccable de majordome . Yuffie eut du mal à réprimer un fou rire .
- Vous êtes des humains , constata le lutin d’un air moqueur tandis qu’il les regardait d’un air digne de ses quinze centimètres . Vous êtes ces créatures qui se servent des armes pour tuer .
Puis il disparut tout comme il était apparu au milieu du pont-levis . Le groupe s’interrogea du regard .
- C’est bon , je vais vous conduire au roi , fit le lutin qui réapparut . Suivez-moi .
Ils pénétrèrent dans la cour intérieur . Tout le monde remarqua qu’il y avait des êtres humains vraisemblablement . Pourtant , par des détails minimes , comme les ailes translucides dans le dos , on voyait que c’était autre chose . Leur regard s’attardèrent sur les montures qu’ils utilisaient et qui n’étaient que des dragons . Puis ils entrèrent dans le hall principal du château qui aurait pu rivaliser avec une cathédrale de par sa hauteur et le nombre de clef de voûte . Tout était richement décoré . Au bout du hall , un trône en or était désigné par le lutin , encadré de deux chevaliers en armure .
- Mais faites la révérence . Vous êtes devant le roi .
- Il est mal entretenu , le trône nota Yuffie . Il y a un cancrelat au milieu . C’est une honte devant tant de richesse . Vous devriez l’écraser avec votre chaussure comme cela fit-elle en joignant le geste à la parole .
Mais elle suspendit aussitôt sa chaussure au-dessus de l’insecte quand les deux chevaliers abaissèrent leur épée sur elle .
- Idiote . Créature stupide . Vous ne savez que tuer . Vous vouliez tuer notre roi qui vous fait l’insigne honneur de vous recevoir .
- Pullulu , calmes-toi , ils ne peuvent pas savoir .
Clad nota que le puluche sur le trône avait des moustaches et qu’il parlait . Se pouvait-il que ...
- Je suis le roi . Bon , venons en aux fait .Vous êtes là pour que l’on réalise votre voeu . Dites ce que vous voulez . C’est la procédure . Même ici , nous avons des coutumes qu’il faut respecter .
- Moi , je veux une réserve de matéria qui ne s’épuisera jamais .
Puis un silence s’installa , tandis que Yuffie se demandait où était le problème de dire ce que l’on voulait .
Le regard du puluche fit le tour de la petite assemblée qui se tenait silencieusement au milieu du chateau . Soudain , son regard s’attarda sur Red XIII . Celui-ci le remarqua , attendit une quelconque remarque impertinente sur son aspect dont il avait l’habitude .
- Je supposes que , toi, tu souhaiterais une compagne .
L’oeil unique de Red XIII observa le roi qui avançait en sautillant d’un air indulgent presque .
- Majesté , les formalités sont que ...
Mais un signe de la main de celui-ci l’interrompit tandis qu’il regardait avec crainte le fauve .
- Je supposes que c’est ça fit-il .
- Oui , ajouta simplement Red tandis que Yuffie se demandait où était le problème de ce pauvre Red .
- Bon , moi , j’aimerais qu’un ami retrouve ses jambes fit Shéra qui savait durant de brefs instants perdre sa timidité puis reprendre son air contrit .
- Moi , je suis là pour avoir une conscience .
Barrett regarda un moment Cait Sith se demandant si Reeve pouvait agir dans ce monde sur le corps en peluche . Soudain , il repensa à quelque chose .
- Bein , moi , j’aimerais bien retrouver ma fille fit-il l’air mélancolique saisissant l’occasion qui ne se renouvellerait pas .
Puis le roi sautilla vers les trois qui n’avaient rien dit . Tifa regardait tristement Clad qui lui-même réfléchissait . Au contraire , le regard de Vincent se perdait sur l’assistance qui attendait .
- Bon , , je supposes que tu es le démon qui veut redevenir humain s’impatienta le roi à l’attention de Vincent .
Il dévisagea le roi , d’un air implacable , sûrement vexé d’avoir été mis à jour aussi facilement . Finalement , il ne trouva rien d’autre à faire que d’hôcher gravement la tête .
Puis le roi se retourna vers le couple .
- Je vous signale que c’était votre idée de départ s’impatienta Yuffie .
Clad jeta un regard sévère à la fille qui se tût aussitôt . Il savait bien pourquoi il était ici . Pour rendre ce qui était précieux au monde . Maintenant , il ne doutait plus que , dans ce monde , tout était possible , après tout ce qu’il avait vu . On pourrait donc réaliser son voeu . Pourtant , il se sentait mal à l’aise tout simplement parce qu’il ne savait pas quel voeu exprimer .Il y en avait bien un qui lui tenait à coeur mais il ne devait pas oublier qu’il n’était pas là pour lui .
- En fait , commença Tifa en ignorant volontairement la remarque de Yuffie , moi , je n’ai pas de voeu et Clad ne s’est pas encore décidé .
Le roi les regarda tous les deux attentivement , ses mains lissants la moustache grise d’un air satisfait .
- Lui , je suis au courant , c’est autre chose . Mais , toi , tu as bien quelque chose à souhaiter .
Le regard de Tifa s’attarda quelques instants sur Clad qui la dévisageait assez surpris de son silence .
- Non , vraiment , je n’ai aucun voeu à formuler fit Tifa d’une voix qui se voulait ferme.
- Ça alors ! Une représentante de la race cupide qui ne veut pas faire de voeu marmonna le lutin encore présent . C’est la première fois !
Le roi sautilla de nouveau pour remonter comme il pût sur son trône puis il regarda la petite troupe qui attendait son verdict comme si leur vie en dépendait . Leur regard remplit d’espoir en disait suffisamment long et il se sentit gêné .
- En fait , lâcha-t-il enfin , je ne peux rien pour vous tant que je n’ai pas retrouvé ma véritable apparence . Je suis victime d’un sortilège que m’a jeté la sorcière de l’Est . Si vous voulez que votre souhait se réalise , il faut aller la tuer .
- Quoi ?
- Je suppose que l’on se reverra lorsque vous l’aurez tuée . Maintenant , l’audience est terminée fit-il d’un ton qui ne prêtait pas à discussion .
Les chevaliers bousculèrent la plus jeune du groupe qui osait commettre le déshonneur d’insulter leur hôte tandis que celui-ci secouait tristement la tête . Finalement , les cris de protestation se perdirent dans les couloirs et le roi se dit que jamais il n’avait autant maudit ses fonctions .
- Vous avez fait de votre mieux , majesté .
Une douce voix se fit entendre tandis que deux lumières se posaient en silence devant lui . Puis elles prirent forme humaine bien qu’un halo de lumière les entourait .
- Infalna , ta fille n’avait pas prévu qu’il se serait accompagné . Et je n’ai pas pu leur dire la vérité . Il y avait un tel espoir dans leur yeux . Pourtant , si je leur avait dit ...
- Vous avez bien fait . Ce jeune homme aura besoin d’aide . Et puis , qui sait , peut-être n’auront-ils pas besoin de vos pouvoirs pour voir leur voeu se réaliser ? Sourit-elle d’un air indulgent . La magie n’est pas qu’autours de nous , elle est aussi en nous .
- On parle des humains fit-il d’un air dubitatif . Les créatures les plus terre-à-terre que je connaisse . En plus , ils ne sont ni lumière ni obscurité . Ils sont ...
- humains , trancha indulgente la femme .
- Ce sont des créatures qui ne sont guidées que par leur cupidité aujourd’hui . Leur esprit a bien changé . Il est loin le temps de l’âge d’or où on vivait avec eux . Heureusement que nos ancêtres Cétras ont cette terre qu’est l’Eden .
- Cette terre a aussi ses défauts . La preuve , la sorcière de l’Est . Quant aux humains , la cupidité est présente à différents degrés dans leur esprit . La preuve , l’un d’entre eux n’a pas formulé de voeu .
- Oui mais le guerrier que vous avez désigné pour sauver leur planète est tenté par d’autres voeux . Les choses ne vont pas être faciles pour ces créatures .
- Vous vous faites bien du souci pour des créatures que vous méprisez , remarqua-t-elle.
- J’espère sincèrement qu’ils n’auront pas fait tout ce chemin pour rien lâcha-t-il enfin. Les vieux ne dépendent pas de moi mais bien d’eux .

Les huit compagnons tinrent conseil tandis qu’on les avait raccompagnés à la sortie . Personne ne fit de commentaire sur les voeux . Il fallait seulement prendre une décision .
Le regard de Clad se perdait sur ce paysage enchanteur . Sans qu’il n’en prenne vraiment conscience , son regard se fixa sur l’une des nombreuses collines du lointain malgré que l’éclat du soleil lui face plisser ses yeux . De nombreux oiseaux survolaient la colline suspendant leur vol pour y atterrir en douceur , portés par le vent en direction de ce lieu . Quelques instants , il eut l’impression que ce qu’il cherchait se trouvait là-bas , les observant , les attendant . Mais cette sensation fugitive s’estompa quand Tifa lui demanda son avis sur la destination .
- On retourne au Hautvent ou on va sur les terres de l’Est ? D’après Shéra , l’équipage saura se débrouiller .
Pourquoi on n’irait pas sur cette colline avait-il envie de dire . Il nota rapidement qu’elle était à l’opposé des terres de l’Est .
- Les terres de l’Est lâcha-t-il en repensant aux derniers événements bien qu’il avait l’impression de s'éloigner ce que qu’il cherchait .

De la colline , elle regarda les petits points noirs s’éloigner en direction de l’Est . Elle avait senti le regard de l’un d’eux et elle avait eu peur quelques instants . Les souvenirs étaient revenus . Cette soirée au milieu des feux d’artifice du gold saucer tandis que la cabine s’élevait lentement . Clad au milieu des fleurs de l’église des taudis après son impressionnante chute . Pourtant , elle n’avait pas de regrets . Car ils étaient tous vivants et c’était tout ce qui comptait . Cela la rendait heureuse malgré la triste impression que quelqu’un l’attendait encore .
Elle regarda avec espoir Clad s’éloigner du château . Elle avait confiance en lui . Il ne la décevrait pas . Il sauverait ce monde pour lequel elle s’était sacrifiée malgré ce qu’il souhaitait.

Ils étaient maintenant une mince corniche qui surplombait une rivière . Yuffie regarda avec crainte la petite largeur et estima qu’elle ne devait pas faire plus de trente centimètres , et encore .
- Non , il vaut mieux rester là commenta Yuffie tandis qu’elle s’éloignait vers une plate-forme rocheuse plus sûre . La nuit va bientôt tombée .
- Tu sais , commenta Red XIII , il ne faut avoir honte d’être sujet au vertige .
La jeune fille s’énerva tandis que Cait et Barrett rigolaient . Shéra regardait avec appréhension dans le vide . En bas , s’écoulait tumultueuse la rivière qui avait creusé son chemin . Vincent lui même se pencha mais son regard ne cilla pas .
- Yuffie a raison constata Clad , la nuit va tomber et il se serait dangereux de se retrouver piégé sur cette corniche dans le noir . On en profitera aussi pour faire le point .
Chacun se retrouva autours du feu qu’ils avaient allumé .
- Alors , Shéra , ça ne va pas ? s’inquiéta Tifa devant le silence de la jeune femme .
- Je m’inquiétais seulement pour le capitaine . Il s’attendait à ce que je rentre assez tôt .
- On devrait plutôt s’inquiéter pour l’équipage qui le supporte , constata Barrett .
- Vous croyez qu’on a bien fait de se lancer dans une aventure pareille ? Si ça se trouve, commenta Yuffie , on est en train de nous mener en bateau pour faire un sale boulot .
- Tiens , constata Cait , tu n’es plus attirée par l’appât du gain .
- Au fait , s’interrogea Barrett , Cait , tu as une conscience , non ?
- Il a raison constata Red très sérieux . Tu prends conscience de ta propre existence . D’ailleurs , si j’ai bien compris , c’est toi seul qui a décidé de partir à l’aventure . Et en voulant une conscience , tu cherches ce que tu possèdes déjà .
- C’est pas pareil , contesta Cait . Je sais bien que je ne suis qu’une machine et cela , grâce à Reeve .
- Tu mélanges être paraître commenta Red très sérieux . Tu te vois comme une machine alors que tu dois avoir une certaine autonomie de ta conscience . C’est comme Vincent . Il se voit comme un monstre alors que je suis sûr qu’il est sûrement aussi humain que nous .
- Tu penses ce que tu dis ?
Red se retourna surpris d’entendre l’homme parler alors qu’il s’était fait réservé jusqu’à maintenant .
- Oui , fit celui-ci d’un ton qui ne prêtait pas à discussion .
- Géniale , on part dans la philosophie existentielle râla Yuffie qui ne comprenait rien . Je devrais tout endurer pour avoir ses matérias .
- Au fait , Red , je te dois des excuses commenta Barrett . Pour ce qui est de la magie , je me rends compte maintenant que tu as peut-être raison . Je me vois mal expliquer à Reeve que l’on a parlé à un roi qui a été transformé en puluche par une sorcière , que l’on est dans un monde où des murs surgissent et tout le bataclan . Et puis , je me rends compte que d’une manière ou d’une autre , je crois à la magie puisque j’ai exprimé un voeu .
- Il y a des progrès constata Red mais ce n’est pas encore ça . Tu en restes toujours à ce que tu vois . Tu vois ici des choses surréalistes et cela bouleverse ta logique .
- Moi aussi , je penses que j’ai ouvert les yeux fit Clad qui se ramenait auprès du feu après s’être éloigné . J’ai l’impression que tout est possible et que l’on peut tout réussir .
- Il suffit d’y croire ricana Yuffie . Non mais vous vous êtes vus ? A vous entendre , on a déjà tué la sorcière .
Tifa hésita à faire taire la jeune ninja alors que certains la regardaient presque outrés .Soudain , chacun fut surpris par la réaction de Red qui se leva pour hurler à la mort au bord de la falaise alors qu’il sentait au plus profond de lui l’appel de ses ancêtres . Puis de son oeil unique , il scruta la nuit , comme s’il pouvait voir l’ennemi invisible .

- Yuffie , tu peux accélérer le pas ?
Celle-ci se colla encore plus à la paroi tandis que Barrett derrière elle lui ordonnait de se dépêcher . Shéra juste après Barrett dans l’ordre l’encouragea de son plus beau sourire malgré les réprimandes de Yuffie . Après tout , elle avait l’habitude de faire preuve de patience avec le Capitaine . Et cette peur était assez légitime .
La voleuse regarda avec crainte Vincent devant elle qui s'éloignait tranquillement comme s’il marchait sur un simple trottoir et le simple fait de le voir faire la fit trembler de plus belle .
- Il faudrait peut-être les attendre nota Tifa en deuxième tête du groupe .
- Elle n’est pas rassurée de voir Vincent aussi à l’aise nota Clad .
- Pourtant , même moi sur quatre pattes ou Cait sur le mog géant , on n’a pas de problème nota Red .
- Le reste du groupe est coincé par Yuffie , expliqua Vincent qui arrivait alors que son regard ne se portait jamais vers le bas de la rivière en bas .
Finalement , le premier groupe arriva sur une petite plate-forme plus large et ils attendirent ici les autres bloqués par Yuffie . Ne les voyant pas arriver , Red et Clad retournèrent voir ce qui n’allait pas .
Yuffie regarda par curiosité et par crainte la rivière qui coulait en bas . Mentalement , elle se mit à compter les mètres qui la séparaient du fond et le nombre de centimètres de la largeur de la corniche . Cela ne lui donnait que plus envie de rester le long de la dure et rassurante paroi et de fixer le paysage droit devant elle . Bon sang , s’il n’y avait pas des matérias au bout , il y a longtemps qu’elle aurait laissé tomber .
- Yuffie , s'impatienta Barrett , si tu n’avances pas , c’est moi qui te pousse .
- Mais c’est pas de ma faute fit la voleuse d’une voix tremblante tandis essayait de mettre un pied devant l’autre .
- Cette fois , y en a marre .
- Barrett , attention , tu vas la faire paniquer .
Yuffie sentit que Barrett la poussait gentiment mais fermement . En même temps , Red et Clad arrivaient . Cependant , elle était trop préoccupée par la poussée autoritaire de Barrett pour s’intéresser à autre chose que le vide juste à côté d’elle . Elle avait l’impression que le murmure de la rivière en bas se faisait plus grondant encore .Cela ne fit que la paniquer encore plus . Son réflexe fut de chercher quelque chose à quoi s’accrocher . Elle essaya de s’accrocher au rocher , à la première chose qui venait . Sa main se referma sur quelque chose de ferme et de doux à la fois . Ferme ? Elle entendit le jappement de Red XIII tandis qu’elle tenait encore sa fourrure fortement dans sa main .
- RED , YUFFIE .
Au fond du ravin , l’écho renvoya le bruit de deux corps avaler par les flots de la rivière .
Les sensations s’étaient emmêlés autours de la ninja . Elle s’était rassurée l’espace d’un instant lorsqu’elle avait tenu quelque chose de ferme . Mais le vide et le vent autours d’elle l’avaient bien vite ramenée à la réalité en même temps que le glapissement de Red XIII lui était parvenu. Puis , elle sentit quelque chose qui l’avait frappée comme un fouet sur le visage . Puis la chute s’était faite plus douce , plus rassurante lorsqu’elle s’était sentie poussée et soulevée par une force qui n’était que le courant de la rivière . En un rien de temps , Yuffie réussit à remonter à la surface . Heureusement pour elle qu’elle était mieux dans l’eau que dans les airs . Elle pouvait encore s’en sortir . Soudain , elle s’avisa de quelque chose qu’elle avait oublié . Enfin , elle vit ce qu’elle cherchait . Elle regarda autours d’elle tandis que tous ses efforts étaient rassemblés dans le simple fait de se maintenir à la surface . Elle distingua une forme emportée comme elle par les flots . Elle se rapprocha comme elle pût et sa main se referma sur le corps ballotté par le courant de Red . Elle ne pouvait sentir la moindre réaction de Red au milieu de l’eau toujours poussée plus loin , plus vite .

Clad se rassura enfin de voir la fin de corniche finir et prendre au fur et à mesure de sa course la forme d’une pente douce . Il était maintenant qu’à quelques mètres au-desssus de la rivière . Il ne se retourna même pas pour voir si les autres réussissaient à le suivre , trop inquiet à l’idée des deux amis dans la rivière . Soudain , il s’arrêta surpris par l’activité des traces de vie . La première chose qu’il vit fut le pont en bois qui s’élevait au-dessus de l’eau . Il regarda avec intérêt le filet tendu en travers de la rivière , à l’endroit où elle était le moins large . Deux autres hommes sur l’autre rive regardaient d’un air étonné les deux formes mouillées gisant sur la terre ferme . Vêtus simplement , ils portaient pour seule arme qu’une épée suspendue à la tunique de l’un des deux inconnus . Clad remarqua le visage des deux hommes déformés par la peur tandis qu’ils fixaient Red et Yuffie . Il entendit un bruit de pas derrière lui alors que ses yeux fixaient l’un des hommes lever une épée au-dessus de sa tête . Il reprit sa course suivi de Tifa et traversa le pont le plus vite possible tandis que l’homme tenait toujours son épée au-dessus de lui . Il était prêt à l’abattre sur sa victime qui n’était que Red XIII hésitant visiblement . Finalement , l’épée s’abattit en même temps que Clad se jetait sur l’homme , les deux roulant brusquement sur le sol . Tifa se saisit de l’épée et l’envoya dans l’eau tandis que Clad se relevait le premier et maîtrisait avec une facilité déconcertante son adversaire qui n’était pas un guerrier chevronné . Le deuxième homme était déjà parti en courant , ne préférant pas demander son reste . Elle jeta un sort de Vie sur Red et Yuffie qui reprirent conscience aussitôt . Les autres arrivaient enfin . Chacun regarda d’un air incrédule le gamin blond de seize ans peut-être que Clad maîtrisait . Il fixait effrayé Red XIII qui lissait son poil mouillé .
- Non , ne le laissez pas m’approcher fit la voix blême de l’inconnu . C’est un chien de l’enfer . C’est un monstre
- Red ? Fit d’un air incrédule Shéra qui reprenait son souffle après une course folle .
- Lui , un monstre , fit Vincent d’une voix presque ironique .
Chacun regarda intrigué la peur que suscitait la simple présence de Red chez le jeune homme . Red avait les oreilles levés , attendant plus avec curiosité qu’autre chose les explications du jeune homme .
- Ecoutes , fit la voix ferme de Barrett , je sais pas de quoi tu parles mais Red XIII ne ferait pas de mal à une mouche ... Sauf si on l’attaque précisa-t-il tout de même .
- Qu’est-ce qu’un chien de l’enfer ? Demanda Cait intrigué .
- Ça fit le garçon blond en désignant Red du doigt .
- Ecoutes , fit Red de sa voix calme la plus posée , je ne sais pas de quoi tu parles mais je crois qu’il y a méprise sur mes intentions .
Tandis qu’il avait parlé , le jeune homme s’était calmé , cette fois intrigué par la voix rassurante mais autoritaire de Red .

Yuffie s'installa tranquillement au coin de la cheminée pour se réchauffer . Ça valait pas le chauffage central tandis qu’elle grelottait encore sur place mais c’était mieux que rien . Le jeune homme blond qui disait s’appeler Hugo les avait emmenés chez lui pour s’expliquer . Il n’avait pas détaché son regard de Red bien que cette fois-ci , c’était plus par curiosité que par peur .
- Tu pourrais nous expliquer pourquoi tu as voulu tuer Red demanda Clad encore intrigué .
- Vous n’êtes pas d’ici constata le jeune garçon en regardant longuement la petite troupe . Désolé pour la méprise mais votre ami ressemble trait pour trait aux chiens de l’enfer , des créatures dont se sert la sorcière de l’Est pour semer la terreur .
Red leva les oreilles intrigués par la tournure du discours attendant que leur hôte reprenne ses explications .
- En fait , vous leur ressemblez si ce n’est , qu’eux , ils n’ont plus de conscience . Selon les histoires des anciens , ils étaient autrefois des animaux très intelligents avec qui on pouvait parler . Mais les sortilèges de la sorcière leur a rendu l’état primitif de fauve . Ils ne communiquent donc plus avec nous .
- Cela voudrait-il dire qu’il y a des semblables à moi ? Pourtant , Grand-père avait affirmé que j’étais le dernier de ma race . Et jusqu’à maintenant , il ne m’a jamais menti .
- Ça explique les sous-entendus du chat .
Chacun se tourna vers Vincent qui avait pris la parole . Maintenant , ils le connaissaient suffisamment pour savoir qu’il fallait prendre au sérieux tout ce qu’il disait .
- Rappelez-vous le chat au pied du mur .
Cait sautilla sur place puis enfin , il se souvint qu’il avait désigné Red en disant qu’ils avaient perçu les intentions de tout le monde même de Red .
- Et cette sorcière de l’Est , tu peux nous en dire plus ? Demanda Yuffie se réchauffant à la simple idée des futures matérias et sous le regard inquisiteur de Shéra qui avait dû deviné .
Le lendemain , Hugo regarda la petite troupe se diriger en direction de l’Est . Il leur fit signe de la main . Il regarda étonné la peluche et la plus jeune d’entre eux courir au milieu de la troupe tandis que les autres soupiraient , les ignoraient ou tout simplement criaient . Une telle insouciance pour aller vaincre la sorcière de l’Est .

<RETOUR                                                                                      SUITE>
                                         © AN Shiro 2002-2003                               

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Votez pour mon site

Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage

Votez pour mon site